Manga spaciodimensionelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga spaciodimensionelle

Voila un forum ou vous pouvez être n'importe qui du moment que vous vous en tenez à un manga!Il peut très bien y avoir quelqu'un qui utilise les boites comme dans reborn et un autre qui utilise le geass de code geass!(en gros, tout les pouvoirs de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide? Empty
MessageSujet: La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide?   La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Kureno se baladait tranquillement sur la plage quand il apperçu quelques navires,il se dit tout d'abord que c'était des pirates lorsqu'il vit l'embleme des marines...

Spoiler:

-Et merde!Moi qui pensai passer un peu de bon temps,voila que les marines se pointent!Ça me saoule!Je travaille presque non-stop et j'ai pas le droit de me balader !T_T Bon,c'est pas ça qui vas m'arrêter!

Il se téléporta juste à côté du mat de leur navire puis fit tomber la foudre dessus.

-Prenez ça!

Soudain,un buster call(quelque chose qui réunit dix bateaux de la marine et cinq vice amiraux) fut déclancher.

-Et merde!Quelqu'un?A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Humain juste mordus
Humain juste mordus



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Nom:: Uzumaki
Prénom:: Naruto
Le manga d'ou vous venez:: Naruto Shippuden

La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide?   La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide? Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Naruto avait vu de joli petit bateau et entendut quelqu'un appeller a l'aide a cause des mechants petits bateau.Naruto courut sur l'eau en direction des navires.Il créa rapidement un clone et concentra son chakra.Un orbe tourbillonant fut bientot pret a l'emploi et Naruto l'utilisa sur la coque de navire le plus proche puis il fit plein de clone et en envoya 5 par bateau.Il sauta et atterit devans le gars qui demandait de l'aide.
-Salut.On pourrait juste partir?Mes clones vont pas tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La marine,y'a t-il vraiment besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga spaciodimensionelle :: ~Zone RP~ :: ~Exterieurs~ :: La plage...-
Sauter vers: