Manga spaciodimensionelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga spaciodimensionelle

Voila un forum ou vous pouvez être n'importe qui du moment que vous vous en tenez à un manga!Il peut très bien y avoir quelqu'un qui utilise les boites comme dans reborn et un autre qui utilise le geass de code geass!(en gros, tout les pouvoirs de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:06

C'était un lundi,cinq heures de l'après-midi,l'école venait de finir,il avait fini tout son travail de principal,le soleil brillait,les oiseaux chantaient,c'était la journée idéal pour faire une balade dans le parc,allait il faire une rencontre cette fois-ci?Il n'en savait rien,tout ce dont il était sur,c'est qu'il allait y avoir plein de gens assis sur les bancs...il y a trop de monde à cinq heures...Soudain,il vit une silhouette qui lui était familière.Kitsu Hataki,il s'en approcha et lui dit:

-Bonjour,Kitsu-san ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vus...comment vas-tu aujourd'hui?

Il attendait patiemment la réponse de Kitsu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04

Kitsu était dans le parc après avoir corrigé les contrôles , il voulait décompresser un peu , il alla se reposer un peu dans le parc , il regarda le ciel et puis entendit une voix familière , il regarda la personne et vit Kureno , il le salua et dit :

Très bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

Kitsu le salua.

-Très bien moi aussi,merci.Ca te dirait de nous détendre en se baladant?Il fait beau aujourd'hui,pourquoi ne pas en profité?On va peut-être faire des rencontres...

Comme d'habitude,il attendait patiemment la réponse de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:26

Kitsu sourit à kureno et se dit :

J'espère que ces rencontres ne seront pas des akumas

Il soupira et puis commença à avancer en même temps que kureno
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:39

Kureno et Kitsu se baladaient tranquillement quand soudain,Kureno vit des millier de créatures bizzares qui se faisaient attaquer par la marine.

*ouf,ils ne vont pas nous causer d'ennuis*

Soudain,les soldats de la marine fuyèrent et lee Akumas se dirigaient vers les deux personnes.

-Kitsu,tu sais ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:46

Kitsu vit des marines se faire attaquer par des akumas de niveau 3, il les regarda et quand les marines fuyèrent, Kitsu leva le bras dévoilant son bracelet et dit :

Ce sont des akumas , il sont né du desespoir des gens et la seule arme pour les détruire c'est ça

Le bracelet s'illumina et Kitsu dit :

Innoncence ( se dit en anglais ) ACTIVE niveau 3

Son bracelet se transforma en deux gants griffus que Kitsu entrechoqua l'un contre l'autre , il courrut vers les akumas et donna un coup de griffes à un et puis dit :

VOUS ME RECONNAISSEZ STUPIDES AKUMA

NON PAS LE MARECHAL HATAKI
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:00

Kureno regarda les akumas puis Kitsu et dit:

-Tu veux dire que même mon pouvoir qui est un des meilleurs ne peux les vaincres?C'est ce qu'on vera!

Il disparut et un orage éclata,des éclairs bleus frappaient les akumas.

-Profites en pour les détruires!Je ne pourrais tenir longtemps,mon pouvoirs est limité!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:06

Kitsu regarda kureno et cria en tuant deux akumas :

ARRÊTES TOUT DE SUITE CE QUE TU FAIS LES ÂMES ENFERMEES DANS LES AKUMAS NE POURRONT PAS ALLER AU PARADIS AVEC TON POUVOIR ARRÊTEs

Il soupira et puis cogna les gants entre eux et dit :

POINT BREAK NINGUNO ETAPA

les gants disparurent et une épée apparut dans la main de Kitsu , il la lança vers les akumas et la divisa en 24 petites épées empalant tout les akumas sur leurs passages
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:13

Sur ordre de Kitsu(c'est bizarre le professeur donne des ordres au principal...),Kureno se retransforma en humain et dit:

-Excuses moi,tu m'as dit que ce sont des machines à tuer,alors j'ai pensé qu'ils n'avaient pas d'âmes...Que puis-je faire pour être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:20

Kitsu attrapa une des épées et puis la lança à kureno mais la garde était enroulé d'un tissu :

Tiens pour te battre mais n'enlève surtout pas le tissu sinon mon innocence te tuera

Il récupéra le reste des épées et se battit , il sentit un peu plus loin une puissance plus grande approchez

me dit pas que des level 4 arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:18

Kureno était entrain de trancher les akumas quand tout d'un coup,il ressentit une présence.Il utilisa son pouvoir d'éclair pour savoir qu'elle était cette présence(les éclairs sont un peu partout alors il s'en sert pour voir n'importe ou dans le monde)Il vit que ce n'était rien d'autres que pleins de vice-amiraux de la marine d'un côté,et de l'autre,des espèces d'akumas avec une aura plus meurtrière.

-C'est mauvais Kitsu,d'un côté,des vice-amiraux de la marine,ça je peux m'en occuper mais de l'autre côté,il y a pleins d'akumas avec une aura beaucoup plus meurtrière.

Il continua de trancher des akumas et dit:

-Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kidoyura Samane
Humain juste mordus
Humain juste mordus
Kidoyura Samane


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom::
Prénom::
Le manga d'ou vous venez::

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:21

Kidoyura se baladait dans le parc et remarqua deux personnes se batrent avec des créatures inconnues.Elle observait la scène et écoutait aussi.Akuma,inocence,deux choses dont elle ignorais l'existence...Lorsque son ruwach(sort de détection utilisé par les wizard)détecta plusieures présences,elle les rejoigni et dit:

-Bonjour,je peux vous aider?J'ai senti plusieurs personnes arriver...je pensais que vous auriez besoin d'aide...

Elle vit un monstre arriver vers elle.

FIRE BOLT!

Des tires de feu venant du ciel les transperça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:26

Kitsu continua à trancher les akumas toujours en divisant ses épées et puis un level 4 lui frappa au dos

AHHHH enf...

Il tomba dans les pommes , c'était fini pour Kitsu non car soudain une vague d'aura meurtrière écrasait l'air , l'épée que kureno avait en main disparut et redevint le bracelet de Kitsu , celui-ci se releva mais il avait changé , il avait la peau grise et des petites croix noirs sur le front , il soupira et dit :

Bon qu'est ce qui c'est encore passé ici , un noah ne peut pas dormir tranquillement

Il se retourna et regarda les akumas

NOAH-SAMA
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:35

Kureno vit Kitsu se transformer.

-Qui es tu?Comment est-ce possible?Tu peux te transformer comme ça?

Il fut surpris mais comme il n'avait plus d'inocence,il ne pouvait plus tuer les akumas....
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kidoyura Samane
Humain juste mordus
Humain juste mordus
Kidoyura Samane


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom::
Prénom::
Le manga d'ou vous venez::

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

La premiere chose à la quelle pensa Kidoyura en le voyant,c'est....bah elle vas le dire:

-C'est quoi cette mochetée?Je crois que je préfererais regarder les fesses d'un babouin...mais le mieux serai de regarder ce lui la...

Elle disait ça tout en regardant Kureno...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:21

Kitsu regarda les akumas puis kureno et dit dans un rire :

Ce n'est pas Kitsu qui vous parle , je suis bien Kitsu mais je suis sa partie noah , une deuxième personnalité par rapport à lui

Il attrapa l'akuma qui l'avait frappé au dos au visage et puis serra encore un peu plus et dit :

Toi tu vas me payer ce que tu viens de faire

NO...

l'akuma partit en poussière et puis Kitsu rit aux éclats , il rit encore et attaqua les capitaines , il dit ensuite :

VIENS A MOI RAGNAROK

Dans les cendres de l'akuma , quelque chose bougeat
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:46

Kureno n'avait compris que deux phrases sur trois,Noah,Ragnarok....combien de choses apprendra t il aujourd'hui?

-Tout d'abord,j'aimerais savoir ce qu'est un noah,et après,qui est ce ragnarok?

Soudain,il vti quelque chose bouger dans les cendres de l'akuma.

-Qu'est-ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:53

Dans les cendres émergea , Ragnarok , une tease du comte millénaire modifié par Kitsu , elle écarta ses ailes et alla sur la tête de Kureno et Kitsu dit :

Ne t'inquiètes pas , elle ne mords pas du moins pas les humains

Kitsu rit et puis fit disparaitre une épée d'un des vices amirals et l'empalla

Ragnarok ATTAQUE

Ragnarok fonça vers un akuma et le dévora en une bouchées
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:06

Kureno regarda Kitsu tuer les vice-amiraux et dit:

-Et mais c'estd e la triche,t'as commencer avant moi!

Il disparut et réapparut au dessus d'un vice-amiral.

-Cheeese,fait attention au falsh,il peut être mortel!

Il le transperça avec une lance d'éclair.Il fit pareil avec d'autres vice-amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Kitsu sourit et puis regarda les vices amiraux et rit :

VOYEZ LE REGARD DE LA MORT forme déchu

( thème déchu )

Des griffes gigantesques apparurent dans le dos de Kitsu et l'empalla , il se transforma en un sorte de monstre avec des griffes et deux sortes de lances qui lui sort des coudes , il rit toujours et puis décapita deux vices amiraux et empalla deux akumas
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:28

Kureno était stupéfait.

-Incroyable,il est si puissant...

Un des vice-amiraux l'empalla ,le décapita et le trancha en deux,mais ce fut inneficace,pourquoi?A cause de son pouvoir.

-Tu croie vraiment pouvoir me tuer si facilement?

Il le désintégra grâce à sa foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Kitsu Hataki
Maréchal
Maréchal
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Hataki
Prénom:: Kitsu
Le manga d'ou vous venez:: D.gray man

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:31

Kitsu soupira et après avoir décapité le dernier akuma , il redevint normal et puis il eut comme une douleur à la poitrine , ragnarok disparut et Kitsu redevint normal et s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:47

Quand Kureno vit Kitsu s'évanouir,il fit une grosse décharge pour éloigner les marines et courut vers lui.

-Kitsu,ça va?Reveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Hasumi Ayumu
Vampire Dominante
Vampire Dominante
Hasumi Ayumu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom::
Prénom::
Le manga d'ou vous venez::

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:51

Hasumi qui avais assisté a la bataille vit Kitsu-sensei s'évanouir...
Elle se mit a courir vers lui...
Elle regardat Le principal quand elle arriva...


Que c'est-il passé?!

Demandat -elle d'un ton paniqué, Acroupie pret de Mr Hataki...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kureno
Mage blanc
Mage blanc
Fujiwara Kureno


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Kureno
Prénom:: Fujiwara
Le manga d'ou vous venez:: euh,aucun^^mais bon,on vas dire que je vien de one piece^^

Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:00

Kureno vit une jeune fille courir vers eux.Il remarqua ensuite que c'était Hasumi Ayumu,élève dans l'académie.Elle demanda ce qui s'est passé.

-Eh bien,nous combattions avec Kitsu et d'un coup il s'est évanoui,je ne sais pas pourquoi.

Un des vice-amiraux de la marine fonça vers eux en disant"Meurs!".

-Ferme la!

Un éclair partit du corp de Kureno et transperça le vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacio-manga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]   Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc et rencontre innatendue[pv:Kitsu et un ou deux autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitsu Hataki
» deux derniere lettres
» Naruto est dans la place (desolé pour le double post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga spaciodimensionelle :: ~Zone RP~ :: ~La ville~ :: Le Parc...-
Sauter vers: